CONTEXTE

DEZA est fabricant de machines de production avec une forte expertise dans le secteur agro-alimentaire depuis 25 ans.
Les machines DEZA sont livrées clé en main et s’adaptent à l’environnement industriel de ses clients en répondant à leurs contraintes techniques, de sécurité, de productivité et d’agencement de site de production.

DEZA se distingue par ses produits phares : convoyeurs Deza Clean +, doseuses pondérales, marmites de cuisson, passerelles.

CHALLENGE

DEZA a fait appel à Poivre&sell pour répondre à plusieurs problématiques. Ils n’ont pas de structure commerciale en interne. L’enjeu principal était donc de développer leurs parts de marché en région Rhône-Alpes sur le secteur agro-alimentaire. Pour cela, il était nécessaire de développer la visibilité de la marque, de faire connaître leurs expertises produits pour ainsi percer d’autres secteurs d’activité.

NOTRE
SOLUTION

Mise en place d’une campagne de téléprospection :

La particularité de cette campagne de téléprospection était d’approcher une petite cible d’industriels de l’agro-alimentaire de la région AURA. Avec un fichier peu volumineux, les jours d’appels ont été répartis de façon à ne pas sursolliciter les comptes, tout en créant une relation professionnelle de confiance avec les Décideurs. Grâce à ce juste dosage de sel et de poivre, l’équipe de SDR a su nouer des liens avec les Décideurs, touchés de plein fouet par la crise sanitaire. La persévérance de nos appels ont abouti à positionner des RDV commerciaux au bon moment.

D’autre part, DEZA nous a confié sa relance commerciale et le suivi de comptes dormants.

RÉSULTATS

+ 388comptes ultraciblés

24jours d'appels

36affaires livrées

+ 334emails envoyés

Carlos Martins répond à nos questions

Poivre&sell

Agence

Avez-vous également obtenu des résultats auxquels vous ne vous attendiez pas ?

Nous ne nous attendions pas à avoir autant de contacts. L'équipe Poivre&Sell s'est montrée très efficace. Leurs collaborateurs ont très bien compris notre métier et notre savoir-faire qui sont assez techniques et spécifiques à notre secteur d'activité

Carlos Martins

Directeur - Deza

Poivre&sell

Agence

Globalement, que diriez-vous de votre expérience avec Poivre&sell ?

Elle a été très positive sur les points vus ci-dessus. Au début de la campagne avec Poivre&Sell, il été prévu au moins 4 projets signés en fin de campagne. Malgré la crise sanitaire en 2020, les équipes commerciales de Poivre&sell ont maintenu le cap et ont montré de la persévérance qui a su porter ses fruits en 2021.

Carlos Martins

Directeur - Deza